Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
24 janvier 2012

Camouflage

Quand on utilise toujours les mêmes tissus... il se passe ça :

trousse_fleurie_3

;+) camouflage !!

trousse_fleurie_6

Une petite trousse à maquillage (ou autre) !

Un cadeau parti juste à l'autre bout de la planète :)

When you're always using the same fabrics... that kind of thing happens. ;+) camouflage !! A little make-up (or whatever) case ! A present sent across the world :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton univers... Ravie de te découvrir et bienvenue chez les Greblogueuses!<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Joli camouflage ! bravo..... (Et merci de tes toujours très gentilles visites...)
Répondre
T
Très joli tissu. Des trousses on en a jamais assez! elle va sûrement ravir quelqu'un de l'autre côté de la planète. J'attends de voir tes cartes brodées car j'adore ça... à bientôt!
Répondre
M
C'est trop chou ! Décidément, tu deviens une vraie experte :o) Ta petite trousse, c'est la preuve que the nicest things come in small packages!! Bravo !
Répondre
N
Je te comprends, un si joli tissu il faut l'utiliser jusqu'à la dernière miette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité