Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
21 février 2012

2 ans de blog !

Mon blog a deux ans aujourd'hui !! Et oui !!

Deux, comme mes deux mains : qui tricotent, cousent, brodent, collent, découpent, dessinent (un peu), peignent (parfois), cuisinent (souvent mais pas beaucoup sur ce blog)... qui fabriquent ensemble !

moufles_1

Deux ans de messages et photos publiés sur cet espace et d'idées partagées avec vous !

Avant ce blog, je faisais déjà plein de choses de mes dix doigts (comme cette paire de moufles), mais depuis qu'il existe, j'échange plus souvent avec des personnes qui ont aussi ce besoin de créer ! Et ça c'est vraiment génial !

Du coup j'ai envie de faire deux cadeaux (à deux personnes) parmi celles qui me laisseront un commentaire et publieront un petit mot sur leur blog (si elles en ont un et en ont envie, sinon tant pis, ça joue quand même) que je ferai spécialement pour elles (une petite trousse ? Une carte brodée ? Un grigri ? Une paire de mitaines ? Je sais pas, un p'tit truc qui risque de vous faire plaisir, demandez ce que vous voulez et on verra ce que je peux faire ou je vous proposerez quelque chose ou alors ça peut aussi être une surprise).

C'est parti pour les commentaires, tirage au sort le 29 février !

My blog is two years old today ! Yeap ! Two, like my two hands that knit, sew, embroider, glue, cut, draw (a little), paint (sometimes), cook (often but not a lot on this blog) together... that make ! Two years of posts and photos posted on this space and of ideas shared with you ! Before this blog I was already making a lot of things with my two hands (like these mittens), but since I started this blog, I communicate much more often with people that also have that need to create ! And that is really great ! Therefore, I'd like two give away two presents (to two people) among those who will leave a comment below and will publish a little word on their blog (if they have one, if they fell like it, otherwise, never mind, you can still play) that I will make especially for them (a little pencil case ? An embroidered card ? A lucky charm ? Apair of mittens ? I don't know, a little something that might please you. Just ask and we'll see what I can do, or I'll suggest, or it can also be a surprise). You can join in for the giveaway until February the 29th !

Et pour participer à l'initiative de Greenye : voici une, ou plutôt des fleurs : de la bourrache, amie des abeilles ! Juste une photo aujourd'hui, mais j'essayerai d'en fabriquer pour le mois prochain !

CIMG5098

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre le blog, et participe... pour retourner rapidement mieux découvrir ton univers !<br /> <br /> Hélas je ne peux pas relayer, puisque je ne me suis pas lancée dans cette aventure de création d'un blog.<br /> <br /> Bel anniblog...et merci pour ce jeu.<br /> <br /> Lucie
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je souhaite participer au jeu ! merci beaucoup ! malheureusement je n'ai pas de blog !
Répondre
W
j'ai relayé le jeu sur mon blog et j'ai failli oublier de jouer!!!! oula! il est temps de filer au lit!!!! Avant je tente ma chance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!!!!
Répondre
M
Je participe avec plaisir !Joyeux anniversaire pour ces 2 ans et je te souhaite encore de belles années de créations.
Répondre
C
Joyeux anniversaire le blog et bravo à sa "maman" qui fait de si belles choses ...avec ou sans les moufles....oui je les veux..... alors je tente ma chance...qui sait
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité