Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
1 mars 2012

J'aime

CIMG6173

J'aime... le soleil et cet air de printemps qui revient, pouvoir pique-niquer au jardin et étendre le linge mouillé dehors. J'aime comment soudain on croise partout des gens qu'on connait et comment les parcs s'emplissent d'enfants à nouveau, j'aime les visages qui me font face dans la rue au lieu d'être tournés vers le sol. J'aime les oiseaux qui reviennent, j'aime le ciel bleu et les bourgeons sur le lilas. J'aime les fleurs, j'aime les fruits... et j'aime la vie !

I love... the sun and the spring atmosphere coming back, to be able to picnic in the garden and to hang wet clothes outdoors. I love how suddenly you seem to meet people you know everywhere and how parks are filled with children again, I love faces in the street facing me instead of being turned to the ground. I love birds coming back, i love blue sky and buds on the lilac tree. I love flowers, I love fruits... and I love life !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime les gens qui donne autour d'eux et tu transmets du bien-être et ça fait du bien, merci...
Répondre
M
C'est très beau ! Décidément, ta décision de changer de région t'a merveilleusement bien réussi ! Continue à être une source d'inspiration pour ton entourage ! Et merci pour les nouvelles des chinois...
Répondre
G
itou et ça fait du bien de le dire et de le lire de temps en temps ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'ame tout ça aussi, alors j'ai aimé te lire! :)
Répondre
M
Merci pour cet hymne au printemps et à la vie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité