Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
17 mars 2012

Y'a du bon chaque jour

C'est peut-être parce que c'est bientôt le printemps et que ça se sent par ici, ou alors c'est parce que j'ai enfin trouvé un vrai travail dans ce que je cherchais, ou alors c'est d'avoir un joli mini canapé dans le salon, ou c'est les pensées sauvages sur la fenêtre ou la boîte à thé rouge qui s'est remplie après quelques semaines de vide... en tout cas en ce moment je vois du bon partout et j'avais envie de l'exprimer !

Un livre-bouton semainier (sans doute inspiré des dizaines d'albums pour tous petits que je consulte ces derniers temps...) envoyé à Jo, la deuxième gagnante du jeu pour les 2 ans de mon blog ! 

livre_bouton_semainier_2

livre_bouton_semainier_5

livre_bouton_semainier_8

Maybe it's because it's spring soon and we're noticing it around here, or it's because I have finally found a real job in what I was looking for, or it's having a lovely mini couch in the living room, or it's the wild pansies on the window sill or the filled rooibos tea box after a couple of weeks being empty... anyway these days I see good things all around and was feeling like expressing it !

A weekly button-book (probably inspired by the dozens of toddlers books I've been reading recently...) send to Jo, the second winner of the draw for the two years of my blog !

Have lovely days, see you soon !

Belles journées, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo<br /> <br /> belle idée!
Répondre
C
Superbe !!! une telle semaine, ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !!! une telle semaine, ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très original...
Répondre
P
quel joli bleu ! mille bonheurs dans cette nouvelle voie qui s'ouvre à toi, alors
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité