Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
21 mars 2012

Hand puppet

Après mes prototypes dont le but était en fait de réaliser une tête de chat et un corps en forme de gant pour fabriquer une marionnette et ce, à partir d'un patron d'ours... mais oui, mais oui, je sais, ce n'est pas simple si on s'y prend de cette manière en plus! Mais j'avais de l'ambition...

Bon okay, ce fut trop difficile pour moi ! Ne vous moquez pas, je sais bien que mes prototypes ressemblaient beaucoup plus à des chiens-ours qu'à des chats !

Finalement, j'ai fait quelques autres essais... et je suis arrivée à...

hand_puppet_lapin_ss_visage_5_2

Ni chien, ni chat, ni ours, mais... et oui... vu les oreilles... vous l'aurez deviné... un lapin !!

After my prototypes that were made to try to sew the head of a cat and a body in the shape of a glove to make a hand puppet and this by using a tutorial for a bear... yes, yes, I know, it's not easy when starting that way ! But I had ambition... Okay, after all it was to difficult for me to create ! Don't make a fool out of me, I know my prototypes looked more like dog-bears than cats ! Finally, I had a few more tries... and arrived at... neither dog, nor cat, nor bear... but, yes... seeing the ears you will have guessed... a rabbit !

hand_puppet_lapin_ss_visage_8_2

- "Salut ! Je suis un lapin sans visage, mais qui peut déjà vous dire "joyeux printemps !!"

- "Hello ! I'm a rabbit without a face, but who can already say "hoppy spring !!"

hand_puppet_lapin_ss_visage_1_2

Y'a plus qu'à broder des petits yeux et un bout du nez !

Les lapins c'est bien aussi, non ? Y'a pas que les chats dans la vie !

Just have to embroider little eyes and nose now ! Rabbits are nice too, aren't they ? There aren't only cats in life !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm ... je le vois en chocolat !!! Drôle d'idée non ;D<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Lol, moi j'avais imaginé des renards! Il est chou ton lapin!
Répondre
P
il est chou ce lapin!
Répondre
M
Ben dis donc, il est adorable, ton lapin ! ... et de saison, c'est bientôt Pâques.<br /> <br /> Ca fait un moment que je songe à faire des marionnettes pour mon petit-fils, mais une tête en volume, ça me paraît difficile... Toi, tu as superbement relevé ce défi !
Répondre
M
aaaaahhhhhh !!!! qu'il est mignon ce petit lapin anonyme ! des petits boutons ronds pour les yeux, un petit nez mimi et peut-être des dents en coton blanc, par exemple ? et n'oublie pas les moustaches (ils en ont au moins les lapins ?)<br /> <br /> <br /> <br /> quand je pense comment il a démarré... and who needs cats anyway? at least rabbits don't scratch... OK, they don't purr either...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour ton initiative !!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous XXXX
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité