Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 mars 2012

Lapin prêt à manger !

J'ai maintenant des petits yeux pour vous regarder et un bout du nez orange pour flairer les carottes !

hand_puppet_lapin_21_2

hand_puppet_lapin_23_3

Et un gros ventre pour les manger !

La polaire bicolore (gris clair au recto, gris foncé au verso) est vraiment pratique à travailler ! Pas d'ourlets à faire pour les oreilles ! Ça facilite la vie ! Merci Mum pur ce tissus !

Now I have two little eyes to see you and an orange nose to smell carrots ! And a big belly to eat them !

The two-tone fabric fleece is really easy to sew ! No hems to make for the ears ! Really makes life easier ! Thanks Mummy for the fabric !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ton titre, j'ai cru que tu le cuisinais en civet !!! NoooooOoooonnnn Il est trop mignon !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo, il est parfait!
Répondre
G
Pratique cette polaire et il est mimi ton lapin.<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
K
o ben moi j'ai cru que c'était un lapin en chocolat!!! ; prêt à etre manger ;°)
Répondre
P
excellente idee!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité