Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
11 avril 2012

Tracer, découper, plier, coller... et recommencer !!

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique en ce moment Lililila ?

boite_d_enveloppes_1

Gabarit :

carte_enveloppe_mini_5

Récupération et recyclage d'enveloppes, ouvrir, tracer, découper :

carte_enveloppe_mini_12

Une pointe de colle sur les deux triangles latéraux, pliage :

carte_enveloppe_mini_6

Et voilà ! Plein de petites enveloppes, pour continuer dans cette lancée...

What is Lililila making these days ? Template. Recycling old envelopes, opening them up, drawing, cutting. A little glue on the two side triangles, folding. And here are loads of tiny envelopes, to continue like here...

mimi_petites_enveloppes_15

Version un brin maniaque !!! Ma vraie nature me rattrape, même si j'aime admirer le joyeux désordre.... faut toujours que j'ordonne tout à la fin !

Slightly fussy version !! The inner me catches up, even if I love admiring happy mess... I always need to tidy in the end !! I'm not sure yet what this stock of cute envelopes will become... but I'm making some everyday... cranky I tell you ! And you should see my smile when I happen to open a bill and discover inside the envelope a new pattern :) Crazy ! 

mimi_petites_enveloppes_1

petites_enveloppes_11

J'suis pas encore sûre de ce que ça va devenir ce petit stock de "cute" enveloppes... mais j'en fabrique un peu tous les jours... maniaque je vous dis ! Et je vous raconte pas les sourires en ouvrant les factures quand je trouve de nouvelles trames à l'intérieur des enveloppes :) Folle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben voilà : du joli qui frise l'absurde et c'est bien pour ça qu'on l'aime. juste du rigolo, du boulot et des couleurs harmonieuses qui ne servent pas à grand chose et c'est ce qui en fait leur valeur dans un monde où tout est bien matérialiste. merci de nous offrir cette liberté. <br /> <br /> senami
Répondre
S
j'adore , j'adore tout ce qui est en papier !!!!!<br /> <br /> vraiment super !
Répondre
C
Belle idée, et grande production !!! <br /> <br /> Beaucoup de bleu, ce qui fait un joli camaieu !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
je n'avais pas pris le temps de te le dire mais je les trouve trop trop terribles tes enveloppes ..<br /> <br /> et j'ai souri en t'imaginant ouvrir tes enveloppes de factures pour y découvrir de nouveaux motifs ..passion passion !!! ;)
Répondre
P
j'aime bcp aussi ces motifs géométriques des enveloppes, et je pense que ça doit être addictif car ma moitié, qui sait que j'en garde parfois, ne peut plus en jeter à la poubelle sans me mettre de côté ceux qu'il trouve beaux (alors que je lui ai déjà dit que j'en ai trop !). Mais alors ton utilisation est carrément jolie, cependant, quel boulot de dingue !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité