Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
14 avril 2012

Carte enveloppes

A remplir des mots les plus jolis et à envoyer à ses ami(e)s !!!

carte_enveloppe_mini_8

Joyeux anniversaire belle Suzanne !!

Idée trouvée ici !

To be filled up with the loveliest words and sent to friends !! Happy birthday Suzanne !! Idea from here !

Et merci pour vos commentaires enthousiastes qui me donnent envie de faire toujours plus !! Thanks !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe finalisation !!! je garde l'idée dans un coin de ma tête ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies ces petites enveloppes ! <br /> <br /> On pourrait aussi en faire un cerf-volant, un abat-jour, des pots de fleurs miniatures et éphémères, sans terre (bon pas très écolo j'avoue...)
Répondre
P
c'est tres sympa dis donc! j'adore!
Répondre
L
Vu ici : http://www.doyoudoux.com/recette-chevre/le-recyclage-des-factures/ un joli cadre ! Pourquoi pas ?
Répondre
G
Belle idée c'est clair !<br /> <br /> et tu as mis des tous petit mots dedans ?<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité