Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
12 mai 2012

Imaginier

C'est le titre d'un album d'Hervé Tullet, qui fait des livres qui plaisent beaucoup aux enfants et a un super site internet !

It's the title of a book by Hervé Tullet, who draws and writes children's books they love and has a great web site !

L'Imaginier-1

Et c'était pour réaliser un panneau à la manière de cet album que j'avais fait tout ces découpages de fleurs !!

Mais avant de vous montrer le résultat final, regardez un peu ces quelques pages reproduites ici (sans aucune autorisation de l'auteur ni de l'éditeur, les intéressés peuvent me contacter afin que je les retire).

And it was to make a board in the style of this illustrated book that I had cut out all those flowers !! But before showing the final result, check out those pages from the book (that I copied without permission from author or publisher, please write if you wish me to take them away).

L'Imaginier-2

L'Imaginier-3

L'Imaginier-5

L'Imaginier-8

J'adore cette page :) I love this page :)

L'Imaginier-10

Et voilà le résultat, œuvre collective réalisée par des enfants de maternelles :

And here is the final result of the collective work made by a class of nursery school kids :

panneau printemps-2

Je crois qu'ils se sont bien amusés à le faire !!

Une dernière page pour la route, je vous souhaite un week-end passé à :

L'Imaginier-7

I think they had fun making it !! Last one to go, wishing you a week-end spent creating !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour la découverte ! j'adore le résultat super graphique de ces accumulations colorées (je les verrais bien en imprimé sur tissu, ces pages ... hum hum on ne se refait pas !)
Répondre
T
très bonne idée... Je pense que les enfants ont adoré. merci pour la découverte de ce livre et de son site. bonne journée!
Répondre
M
Quel joli billet, plein de couleurs !<br /> <br /> C'est sympa, de travailler avec des petits ; leur panneau est chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité