Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
18 juin 2012

Vieux meuble pour vieil ami !

CIMG6698

C'était un vieux meuble que je trimballais depuis un moment, qui méritait d'être raffraichi. J'ai eu envie de l'offrir à un ami qui se marie et s'installe en ménage avec sa femme. Alors un coup de blanc, un coup de bleu, un gros noeud pour décorer : et voilà un cadeau écolo-récup fait avec beaucoup d'amitié !

It was an old piece of furniture I'd had for a while that needed to be repainted. I chose to give it to friend as a wedding present. A paint of white, a paint of blue, a big bow for decoration : an environmently friendly wedding gift made with kindest regards !

CIMG6699

Et ça c'était avant : before :

CIMG0548

Quand même plus sympa maintenant ! Nicer now, isn't it ?

CIMG6712

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j’ai pour habitude de customiser mes vieux meubles en les peignant. C’est très économique, je trouve.
Répondre
C
Très sympa ! Rien de tel pour retrouver une jeunesse...
Répondre
M
C'est vraiment chouette, l'association du blanc et du bleu ! Un beau cadeau !
Répondre
M
un très beau geste et un cadeau qui (espérons !) durera très longtemps, et kalimachin pensera à toi chaque fois qu'il (ou elle) passera devant !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises xx
Répondre
K
super!! c'est trop cool, kalimana vient de le voir aussi elle est enchantée, par contre est-ce qu'on pourrait le récupéré que vers mi juillet, parce que là c'est chaud...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité