Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
20 juin 2012

Souhaits

Et avec ce petit meuble, il fallait une petite carte, pour leur souhaiter plein d'amour dans leur mariage !

And with the little cupboard I made a card, to wish them lots of love and a happy marriage !

cartemariagezesa-3

Quelques mots brodés, les initiales et la date de leur mariage :

A few embroidered words, their initials, the wedding date :

cartemariagezesa-2

cartemariagezesa-1

Ce fut une très jolie cérémonie et une chouette fête ! It was a very pretty ceremony and a good party !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle bonne idée le petit meuble ! nous en avions reçu un aussi dans les mêmes circonstacnes, retapé avec amour par des amis, il nous a suivi partout et a vraiment une valeur très spéciale !<br /> <br /> au fait, ça y est, je suis prête à "couturer" pour toi ! et d'ailleurs, j'ai songé à une chose : je dois me faire des chaussons, donc si tu préfères des chaussons, je "mets en production" une série pour toi et moi ! dis-moi ce que tu veux pour ce troc !!
Répondre
M
oui, elle est jolie ta carte, et (surtout) unique !
Répondre
G
Vraiment adorables tes cartes brodées.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
et de biens beaux cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité