Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
25 août 2012

Boîte aux l... oh ! un colis !

Pas que des lettres dans cette boîte, et ce qu'on préfère c'est les colis, n'est-ce pas ?

Et "oh!" on s’exclame et on se réjoui quand on trouve de si jolies choses dans sa boîte aux lettres !!! :)

Je suis un peu en retard, j'ai reçu tout ça il y a quelques temps, mais j'ai pris pas mal de retard ici... mmmm

Ce sont des cadeaux de Papelhilo qui continue la chaîne créative des 5 initiée par .... ??? Je n'ai pas encore remonté tous les anneaux, mais il y a quelques perles dessus, ça je peux le dire ! Tentez l'aventure de liens en liens, vous verez des merveilles !

En tout cas, sur ce maillon :

Not only letters in this box, and we do prefer parcels, don't we ? And a happy "oh!" comes out when we find such wonderful things in our letter boxes !!! :) I'm a bit late to post this, I received the parcel a while ago, but I'm a bit late for everything here... mmmm. These are presents from Papelhilo who continues the creative chain started by... ??? I haven't come up the rings that far yet, but there are some beautiful things on it, I can tell you ! Try surfing from link to link, you'll see great things ! Anyway, on this chain-link :

-Une jolie guirlande avec pleins de jolis papiers, qui égaye déjà ma cuisine ;) J'aime l'utilisation des partitions et les couleurs vives !

-A lovely garland made with colourful papers that brightens my kitchen ;) I like the use of music sheets and bright colours !

CIMG7092

CIMG7093

-Un très joli porte-carte ! Je suis admirative, les finitions sont impeccables et y'a de la place pour plein de cartes !

-A very nice card wallet ! I'm admiring the finishing touches and there is room for loads of cards !

CIMG7099-2

CIMG7098-2

-Et une mignonne carte en origami : ça ne vous donne pas immédiatement envie de vous mettre à plier des jolis papiers ? Moi j'aime beaucoup. Elle a été faite pour être envoyée, mais pour le moment je la garde pour moi et je l'admire souvent !

-And a sweet origami card : don't you feel like folding little papers right away ? I really like it a lot. It was given to me to be sent to someone, but for now I'm keeping it and admiring it every day !

CIMG7102

Et maintenant... que ceux qui souhaitent continuer la chaîne se manifestent !

Les cinq premiers à laisser un commentaire ci-dessous recevrons un ou des cadeaux réalisés par mes petites mains et s'engagent à leur tour à réaliser 5 choses pour les 5 premiers qui... etc.

Je file dans ma bulle créative vous préparer des surprises !

And now... those who wish to continue the chain can enter ! The first 5 to leave a comment here will receive little hand-made presents and will make 5 things for the first 5 who... etc. I'm of to put on my creative cap to prepare a few surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis prête à envoyer des cadeaux et je suis toujours prête à en recevoir!!!bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité