Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
12 septembre 2012

Mini tricot : la réponse !

Voilà, c'était pour recouvrir ces deux petits boutons, pour aller sur la petite robe de bébé tricotée avec mes restes de pelote, que j'avais commencée ici !

robebébérayée-9-3

C'est pour l'enfant d'une amie qui devrait naître fin septembre !

Un projet rapide et facile à réaliser. Le modèle c'est la Little Sister's dress de Tora Froseth design, dispo sur Ravelry ! Normalement il se tricote avec une seule laine, mais j'ai fait des rayures, c'est plus marrant non ? Pour être honnête j'avais pas le choix, je n'avais pas assez de fil citronné pour faire toute la robe ! J'ai pris des matières différentes, mais une même taille de fil. Le résultat est plutôt chouette. Par contre dès le départ mon échantillon n'était pas exactement comme sur le patron, du coup j'ai une taille un an au lieu de trois mois ! Et oui, à ces ages-là, quelques mailles en plus ou en moins font beaucoup de différence !

robebébérayée-9-2

J'ai quelques autres trucs de bébé à vous montrer, maintenant que j'ai offert tout ça à la future maman, mais j'ai une grosse flemme bloguesque... Ces quelques jours de vacances sans ordinateur m'ont fait un bien fou... et si j'ai toujours envie de créer des choses, je n'ai plus vraiment l'envie ou la motivation de les publier. J'ai même offert récemment des petites choses faites main en ayant complètement oublié de les photographier... c'est dire si "l'esprit blog" est en train de m'échapper !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu pour le boutons, ils sont réussis ! comment as tu fait ? bises
Répondre
E
Très sympa cette petite robe.<br /> <br /> Les couleurs sont vraiment flashies et jolies.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Oh quelles belles couleurs!!!Joli tricot!!!
Répondre
N
Adorable! (et pour la motivation....Kektuveux que j'te dise!?! Suis un peu mal placée pour te dire ça, mais j'aime bien te lire :) )
Répondre
O
Retrouve vite la motivation bloguesque, ce serait dommage pour nous de passer à coté de telles merveilles! Elle est toute mignonne cette petite robe, j'aime beaucoup l'effet dégradé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité