Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
25 septembre 2012

Je suis toujours là

cartebrod_ehello_1

au moins assez pour vous faire un petit coucou de temps en temps !

Je continue de créer des choses, mais à un autre rythme, et le délais avant que ces choses se retrouvent publiées ici s'étiole.... longuement !

Voilà une carte de vœux brodée pour ma Maman, à qui j'envoie des fleurs imaginaires pour lui donner plein de courage, qui pourra peut-être aussi vous plaire.

Belle journée ami(e)s de la blogo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte! Tu vois, on ne t'oublie pas :)
Répondre
M
elle est presque aussi belle en photo que dans la réalité... merci encore pour cette gentille attention. à bientôt, grosses bises.
Répondre
M
Coucou ! Contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> Je serai toujours ravie de voir ce que tu bricoles, même si le rythme est lent.<br /> <br /> Carpe diem !<br /> <br /> Très jolie, ta carte brodée. Elle fait oublier l'automne et le froid qui s'installent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité