Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 octobre 2012

Baby power

Les indispensables cadeaux de naissance pour une petite Emma née le 24 septembre :

Le hochet et la ba-balle.

 hochet_Juliette_3_2

 

hochet_Juliette_2_2

 

ballonb_b_bleu_2_2

Déjà réalisés ici pour le hochet et pour la balle (pour d'autres enfants)... mais plus on en fait, mieux ils sont ! Le hochet avec pompom a été bien apprécié par la maman et pour la petite histoire le tissus de soie violet est un bout d'un de ses vieux pyjamas ! Comme quoi, donnez vos chutes à une créatrice, elle vous le rendra bien !

Je ne vous fais pas le détail des bouts utilisés pour le ballon (bout de k-way vert, laine bouille, cotons...) déjà vus et revus dans pleins de choses sur ce blog, entre autres  : ça, ça ou ça et même ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore je voulais essayer de faire des petites balles comme celle là, vivement que je puisse ressortir la MAC!!!!
Répondre
M
Trop mimi - bravo ! Et des idées pour chaton déluré, t'en aurais ? Baballe de papier froissé renforcé avec du scotch, ça marche bien (et c'est facile à remplacer). Souris confectionnée à partir d'une vieille chaussette, ne tiendra pas la route très longtemps. Quant à la petite poupée tricotée, elle est déjà en piteux état... enfin, il se contente de s'attaquer aux bouchons en liège, aux pieds qui passent par là - et quant au tricot, tout est bon pour jouer, seulement mon ouvrage n'avance pas très vite !!!
Répondre
M
C'est tout beau ! Et bravo pour la récup' tissus !
Répondre
G
Jolie cette balle !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité