Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
21 octobre 2012

Aie.... et zen !

J'avais mal aux doigts (aie) et maintenant j'ai un joli tapis -très agréable pour les plantes de pieds, avec son petit effet gant de crin massant- sur lequel je peux m'assoir en tailleur et méditer (zen). Ça me fera pas de mal, en ce moment j'ai besoin de trois fois plus de temps pour relaxer. Ce qu'il me faudrait c'est un mois de vacances !

I had sore fingers (ouch) but now I have a nice mat -with a really nice feel on the sole of the foot, with a little ex-foliating glove effect- on which I can sit to meditate (zen). It will do me good because these days I really need three times more time to relax. What I'd really need is a month of holidays !

tapiscrochet-2-2

Bref, une deuxième ou troisième pelote m'aurait permis de faire un tapis beaucopu plus grand, pour mettre au salon, ça aurrait pû être chouette aussi ! En tout cas, c'est malgré tout plaisant à crocheter, car ça monte vite et le résultat est réjouissant !

Anyway, if I had another few balls of string I could have made a big rug, in the sitting room it would have been nice ! In the whole it was quite a nice project to make, because it is quick and with a satisfying result !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez, le prochain ouvrage, c'est le revêtement de la chambre entière !! ben oui, les sols en sisal ou autre, c'est tendance !
Répondre
N
Cooool! Juste un peu trop petit en effet, mais je kiffe le concept! :)
Répondre
M
Chouette tapis, mais j'imagine bien combien tes doigts ont dû souffrir...
Répondre
M
mais il est très beau, ce petit tapis zen ! encore une fois, bravo ! et puis soigne bien tes petits doigts, tu vas encore en avoir besoin..... xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité