Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 octobre 2012

Il neige !

Il neige !

Et le Père Noël est de sortie ! Il est venu frapper à ma fenêtre. Vous ne pourrez pas le reconnaître, car il a changé de couleur ! Son manteau est noir et sa barbe rouge :+O 

C'est ma contribution au Sérial crocheteuses de cette semaine, largement inspiré de la créa d'Anisbee pour le thème bouchon de champagne. C'était trop adorable, j'ai tout de suite eu envie de faire quelque chose de similaire ! Et il y en aura d'autres car c'est trop rigolo à faire !

perenoel yeti-3

 

CIMG7229

It's snowing ! And Santa Claus is out ! He came on my window sill. But you won't reconise him because he has changed colour ! His coat is black and his beard is red :+O My contibution to this week's Serial Crocheteuses, very much inspired by Anisbee's creation for the champagne cork theme. It was so cute I just had to make something similar ! There will be some more because it's really fun to make !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super rigolo
Répondre
M
J adore la poesie de vos création
Répondre
N
hihihi bien rigolo ce petit tout mignon...nath
Répondre
P
Hi Hi ! Il est resté coincé dans la cheminée ce pôv papa noël !<br /> <br /> C'est amusant !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
A
On dirait un troll, je ne sais pas si j'aimerais rencontrer un père Noël si noir, il a du roussir dans une cheminée! mdr! mais il est bien réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité