Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
7 novembre 2012

La baleine bleue

Sérial crocheteuse n°142, thème bleu !

Tout de suite une chanson m'est venue en tête "la baleine bleue cherche de l'eau...".

Mais quand on est pas une pro du crochet et qu'on ne sait faire que des mailles serrées ou coulées... on bidouille et le résultat ressemble d'avantage à un dauphin et encore... plutôt à un gros poisson sans nageoires !

Serial crocheteuse n°142, theme blue ! Right away a song came spinning in my head "la baleine bleue cherche de l'eau...". But when you're not a professional crochet-wise... you try things and the result is not really whale-like... looks more like a dauphin... or rather like a big fish without fins !

 

baleine bleue-2

Toujours avec mes bouchons de champagne... un côté mimi, un côté loufoque !

Still crocheting around champagne caps... one cute side, the other odd !

baleine bleue-9

Bon ce petit exercice m'aura fait apprendre comment commencer un ouvrage en rond en crochet (avant je faisais au feeling et c'était moins chouette).

At least this little exercise has made me learn how to start a round crocheted work (before what I experimented was not always great).

CIMG7319

Les autres créations sont par là !

The other creations are here !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie idée ...nath
Répondre
T
superbe ton poisson, j'aime la version dauphin, quoi que sardine c'est pas mal aussi avec du citron hihi<br /> <br /> A+ bises
Répondre
C
C'est rigolo et mignon comme tout !
Répondre
M
Rigolo comme tout ce poisson baleine ou dauphin !
Répondre
G
Très drôle ton poisson;<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité