Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
14 janvier 2013

Grafting du pouce : ok !

J'en reviens pas !

Le grafting du pouce s'est bien passé !

mitaine grafting-1

mitaine grafting-3

Surtout grâce à cette vidéo, que je trouve bien plus claire que celle proposée dans le modèle Rainbow mitaines ! Plus que 3 autres graftings pour les doigts et je peux passer à la deuxième mitaine !


mitaine grafting-5

J'espère avoir fini d'ici le 31 pour participer au KAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci !!! je repousse encore et encore et il faudra bien que je me lance.........<br /> <br /> (avec ton titre, j'ai pensé, "mince ! une opération qui empêche de tricoter !!!")
Répondre
P
cool! merci pour la video!
Répondre
M
Aïe aÏe aÏe ça a l'air si compliqué !! Ma copine écossaise (très bonne tricoteuse) m'a dit qu'il suffit de partager les mailles à partir de la main et de tricoter les doigts séparément. En tout cas bravo, tu réussis très bien !! Bises xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité