Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
1 mars 2013

Pour P.

D'après le modèle de Nadia, d'Ittybitty, les jolies jambières Salander, mais avec une laine plus grosse, tricoté en 4,5mm au lieu de 3,5mm.

Un bonheur à tricoter, facile, pas monotone, et terminé assez rapidement !

guètres papelhilo-9

guètres papelhilo-12

guètres papelhilo-13

guètres papelhilo-5

Qui aura bien chaud aux chevilles ??? Pas moi !! Car elles ont été tricotées pour une amie blogueuse...

Bon, mais sinon... l'hiver est bientôt fini, non ??? Dites oui, je vous en supplie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui oui !! enfin aujourd'hui c'est sûr !! grand soleil toute la journée . Demain !!?? on y croit !! lol!! ; -))
Répondre
P
alors là, elles sont tres belles et ont l'air d' un confortable! ta cop' a une de ces chances!
Répondre
G
Super tes jambières et tu as le temps d'en faire pour toi je pense ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aimerais bien te dire que l'hiver est fini... mais je n'en suis pas si sûre !<br /> <br /> Chouettes, les jambières !
Répondre
M
très réussies tes jambières ! ne dis pas que tu ne va pas recommencer pour toi :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité