Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
19 avril 2013

Au jardin

On aime manger un bout, boire un coup, parler, lire échanger ou simplement écouter les oiseaux chanter.

Un vieux livre et un bout de laine, tout de suite on est dans l'ambiance.

barbeuk-14

barbeuk-20

barbeuk-24

barbeuk-27

------------------------------------------

Sinon j'ai découvert récemment la chanteuse Camille, plus particulièrement She was, grâce à une petite fille de 6 mois dont c'est la chanson préférée. Elle a déjà de très bons goûts, qu'on perçoit très bien, parce qu'elle arrête de pleurer instantanément si sa mère passe cette chanson sur l'autoradio... par contre moi je comprends les paroles, c'est donc moi qui pleurais dans la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce genre de recyclage !! ; -))
Répondre
G
C'est très poétique, j'aime beaucoup cette guirlande.
Répondre
N
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et d'y faire une délicieuse balade.<br /> <br /> Et, je m'y abonne !<br /> <br /> à bientôt et encore bravo<br /> <br /> Nad
Répondre
M
sympa Camille, oui, j'aime bien Wet Boy (can't think why...)
Répondre
O
J'adore : ta déco de jardin comme Camille!!!! Bon week-end à profiter du jardin!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité