Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 avril 2013

Trop long...

Leçon numéro 1 :

Un livre-bouton ne doit pas comporter trop de pages... sinon il ne tient pas joliment fermé...

livre bouton vie-4

Argggg... il était pourtant chouette avec ses petites étoiles qui brillent et les boutons dentés !

Leçon numéro 2 :

Il faut donc savoir être plus synthétique !!

livre bouton vie-1

livre bouton vie-2

Leçon numéro 3 :

Nombre de pages paire = les boutons seront du même côté du livre, nombre de pages impaires = il y aura un bouton de chaque côté du livre. Perso je préfère quand il y en a un de chaque côté, c'est plus facile à ouvrir, tenir et plus joli.

************************

********

*******************************

Promis après tous mes essais, je vous montre des réussis... comme ceux ci-dessous... mais j'attends de les avoir offerts aux intéressé(e)s avant de vous montrer l'intérieur !

livre bouton bleu et noir-1

livre bouton fils rouge-1

Bon week-end pluvieux que je vous souhaite créatif et riche en lectures, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie idée pour la fête des mamans, fastoche pour les 10X27 doigts de mes petits élèves!<br /> <br /> MERCI!!!
Répondre
P
pfff c'est technico-poetique!
Répondre
M
Qu'ils sont jolis, tes livres-boutons !<br /> <br /> Ici aussi, il pleut (et il a plu hier sans discontinuer... ), et en plus, il refait vraiment froid. Nous avons rallumé le chauffage...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Alors ça c'est très mignon... et visiblement technique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité