Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
16 mai 2013

Heureusement, j'ai mon tricot !

La fête est annulée, les amis sont rentrés,

il n'y a plus rien à faire, j'ai peur de m'ennuyer

 ....heureusement, j'ai de quoi tricoter !

Si les nuages arrivent, si le ciel devient gris,

si soudain il pleut et que tombent des trombes d'eau

....pas de panique, j'ai mon tricot !

shawl-30

Si le sol se dérobe, si tout se met à trembler,

qu'on ne peut plus rien prévoir, que tout est à reporter,

....c'est pas grave, j'ai de quoi tricoter !

Va falloir patienter, il va falloir attendre,

je ne sais plus quoi faire, c'est à n'y rien comprendre,

 ...tricote, tricote dont pour apprendre !

Deux aiguilles, deux pelotes, un patron de ravelry,

une maille après l'autre et le vide est rempli,

    tant qu'il y a un tricot dans ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus de tout le reste elle fait de la poésie... très joli ce petit poème. Alors bon tricot :))
Répondre
E
Et poète en plus ! ;-)<br /> <br /> Oui, on peut aller partout avec ses dix doigts et quelques accessoires !<br /> <br /> Bises et bonne journée ... de tricot ? Ici il pleut de nouveau (encore)<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité