Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
21 mai 2013

when in doubt....

Hello, 

Un retour rapide ici avant de repartir un moment. J'ai des envies et idées, mais pas toujours le temps de les réaliser ou de les montrer ici. Par ex j'aimerai travailler sur un livre bouton anti peur de sorcières, ça me plait bien cette idée, merci Patchelle. D'ailleurs, si vous avez d'autres idées de peurs à exorciser n'hésitez pas à les suggérer dans les commentaires :)

Mais pour le moment j'aimerai bien avoir votre avis sur quelques nouveaux livres boutons que j'ai réalisé il y a quelques temps !

J'ai repris la trame magique sur laquelle j'adore créer des lettres... mais c'est peut-être un peu moins lisible... vous en pensez quoi ?

En tout cas, je m'amuse beaucoup à écrire dans la trame et à créer des dessins avec la contrainte de la forme...

livre bouton love tea-7-2

Oui, bon j'aurai aimé remplacer la laine qui bouloche par un ruban, mais allez trouver un ruban qui passe dans les trous d'un bouton d'1cm de diamètre !

livre bouton love tea-5-2

Celui-ci je l'ai déjà offert, à quelqu'un qui aime le thé :)

Après, j'ai essayé avec deux plus gros boutons (3,5cm de diamètre) pour avoir la place de dire plus de choses...

livre bouton doubt-8

livre bouton doubt-9

livre bouton doubt-12

Ma phrase fétiche, tirée de cette chanson de Björk...

Mais sur ce plus gros livre-bouton, je n'aime pas beaucoup le bouton gris. C'était le seul que j'avais de la même taille que le noir. Le noir, je trouve, va super bien avec la trame à l'intérieur et quand j'suis partie dans une lancée créative, il me faut aller au bout avec ce que j'ai... Si je trouve un jour un bouton de même taille plus joli, je le remplacerai !

Voilà pour aujourd'hui.

Je pars m'aérer à Budapest. J'ai toujours du tricot et de la couture à vous montrer, je vais essayer de les prendre en photo là-bas, ça changera de mon coussin vert, du tissus jaune sur mon fauteil ou du faux parquet, que vous voyez beaucoup en arrière plan de mes photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympas! meme le bouton gris!
Répondre
M
Je les aime beaucoup, ces livres-boutons. Cette trame N&B, et l'écriture rouge, c'est super.<br /> <br /> Bonnes vacances ! Profites-en bien et rapporte-nous de jolies photos. Bises.
Répondre
T
Tu pourrais utiliser de la ficelle de couleur , voire bicolore .<br /> <br /> Bon voyage!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité