Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
31 mai 2013

Nunquam non paratus

Mon frère ne sait pas encore quand il va partir, les choses retardent, la bureaucratie est au ralenti, mais il se tient prêt, comme la devise familiale : "nunquam non paratus". Ma façon de l'aider à partir pour un grand et long voyage à l'autre bout de la terre :

livre bouton ptit voyage-2

livre bouton ptit voyage-1

un bouton brillant, un bouton de nacre, des rubans, puis avec une plume et de l'encre de chine... un p'tit message !

livre bouton ptit voyage-3

livre bouton ptit voyage-4

Hop ! Celui-là est parti dans la petite pochette bleue, ça ne prendra pas trop de place dans la valise !

 

CIMG7851

 

Je sais, j'avais dit d'autres fonds pour mes photos que mon parquet et mon coussin vert... ça vient.

Bon vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, mon latin étant bien loin, j'ai eu recours à Google...<br /> <br /> Un livre bien sympa pour accompagner ton frère !
Répondre
M
trop chou (l'objet et le geste...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité