Je vous rassure tout de suite ça sera le seul post de photos de voyage et il y a du tricot à voir (filer donc à la fin si vous vous fichez de mon p'tit périple, je ne vous en voudrais pas) !

Donc à Budapest, j'ai flané dans les ruelles, traversé les places,

CIMG7985

j'ai grimpé à la citadelle, trainé dans les bars et les parcs


CIMG7987

et les bars-parcs,


CIMG7978-2

j'ai été aux bains (2 fois en 5 jours),

CIMG7973-2

CIMG7974

 

j'ai mangé plein de pâtisseries et vu de jolies choses,

CIMG7928-2

CIMG7937-2

j'ai rencontré des gens sympas :)

CIMG7993

j'ai surtout pris le temps de me poser, de me reposer, de prendre du recul et de photographier mes dernières créations (enfin là c'est Bibabeloula qui a pris les photos ;)

Le TRICOT c'est là :)

 

châle dream stripes-1

 

châle dream stripes-2

Et oui, ces rayures jaunes et vertes que vous avez apperçues sur mon blog depuis quelques temps, c'était l'en-cours du dream stripes également dispo ici !

Alors je vous le dit tout de suite, j'ai un peu beaucoup maudit toutes celles qui ont trouvé que ce modèle était "facile et rapide" (j'ai lu de tas de commentaires dans ce sens) car j'ai mis un peu plus de deux mois à le faire ! Si le modèle est très clair et bien expliqué et que je n'ai pas eu de problèmes pour les rayures, la partie dentelle a vraiment été un casse tête pour moi ! Des rangs de plus de 300 mailles... et si on a un décallé d'une maille et qu'on s'en apperçoit trois rangs plus tard... il faut défaire presque mille mailles ! Et ça m'est arrivé deux fois ! Arggg.

Je suis contente du résultat et ce châle soleil ne me quite plus, ça tombe bien, en ce mois de mai dernier et début de juin j'en ai eu bien besoin ! Par contre je l'aurai bien ralongé un peu mais avait peur de manquer de laine, j'ai bien fait il doit me rester 5 grammes de laine verte :)

Par contre j'ai pas réussi à le bloquer très bien (à part une pointe qui tombre très joliement voyez ci-dessous)... zavez des conseils ?


châle dream stripes-3

 

Voili, ça m'a fait du bien ces petites vacances ! Et vous ? Vous en êtes où de vos en-cours ?