Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
24 juin 2013

Vert et bleu

J'aime quand le vert a recouvert la terre au jardin et que tout commence à pousser vers le haut !

At last, je peux vous montrer ma jupette cousue le 24 mars, les derniers beaux jours m'ayant permis de faire quelques photos, au jardin, en allant cueillir nos premières salades.

jupette-7

Deux morceaux de tissus coupés dans un coton bleu rayé, une fermeture éclair sur le côté, deux pinces, deux ourlets et avec ce petit haut là, c'est coloré et ça me plait bien !

jupette-10

jupette-5

Allez... je retourne à mon désherbage, mais je vais me changer avant, je voudrais pas salir ma nouvelle jupette ! De toutes façons -je vous vois déjà venir dans les commentaires- aujourd'hui il fait nettement moins beau et chaud... on ne sait plus comment s'habiller ;+) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui à la couleur... l'ensemble est très sympa...
Répondre
M
very nice!
Répondre
M
Toute mignonne, ta jupette ! Le tout constitue un bel ensemble coloré et estival !<br /> <br /> Eh oui, il fait moins beau, et frais... Je crois que je vais remettre un jean, tout à l'heure, pour aller à mon dernier cours d'anglais de la saison...<br /> <br /> Bonne journée quand même ! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité