Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
2 août 2013

L'été, ou se délecter de tout ce que la vie apporte

du percy à midi-1

Je travaille là. C'est tellement beau la route pour y aller, que ça me suffi en ce moment.

Je n'ai besoin de rien d'autre. Ni de broder, ni de coudre, ni de découper, ni de tricoter ! J'admire les fleurs, les montagnes, les oiseaux. Et je lis. Et j'aime la vie.

Mais pas d'inquiétudes, si ce blog va tourner au ralentis cet été, ce sera pour mieux revivre cet automne. Les envies créatives reviennent toujours au galop quand le froid revient. En attendant, je vous montrerai bien les petites choses dont je me délecte en ce moment, comme coudre un nouveau sac pour le pain et faire du pain (au levain, à qui je parle et que je nourri tous les 4 matins).

monpain-1

Mais stop, j'arrête de ne rien dire ici, où je ne voulais montrer plus que des choses vraiment abouties ou différentes ou qui vous soient utiles pour vote vie créative... mais on est si vite tenté de raconter un peu sa vie sur un blog... et quand même, il fallait que je vous montre une belle rencontre inattendue qui a eu lieu début juillet. Survenue juste après celle avec un hérisson dans mon jardin potager de centre ville, ça m'a fait penser que la vie sauvage entrait à nouveau dans ma vie et que c'était une bonne chose :

renard-8

CIMG8313

Alors ? Vous avez passez au moins une nuit sous les étoiles ? Mais... l'été n'est pas fini, et on aura encore plein de choses délicieuses à vivre je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe par chez toi, et de tellement chouettes rencontres !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
P
belle bestiole qui aime qu'on lui tire le portrait, on dirait !
Répondre
M
Un chouette billet ! Des tranches toutes simples de vie, c'est bien aussi !<br /> <br /> Sur la première photo, est-ce que c'est le Mont aiguille au fond ?<br /> <br /> J'ai essayé une fois du pain au levain, mais c'était un ratage complet... immangeable! Faudra que tu nous expliques comment tu fais !<br /> <br /> Bonne continuation de ce bel été ! bises.
Répondre
M
les créations de la nature méritent qu'on les admire tout un été !!!<br /> <br /> La nuit sous les étoiles c'est le 12 août pour les voir filer
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité