du percy à midi-1

Je travaille là. C'est tellement beau la route pour y aller, que ça me suffi en ce moment.

Je n'ai besoin de rien d'autre. Ni de broder, ni de coudre, ni de découper, ni de tricoter ! J'admire les fleurs, les montagnes, les oiseaux. Et je lis. Et j'aime la vie.

Mais pas d'inquiétudes, si ce blog va tourner au ralentis cet été, ce sera pour mieux revivre cet automne. Les envies créatives reviennent toujours au galop quand le froid revient. En attendant, je vous montrerai bien les petites choses dont je me délecte en ce moment, comme coudre un nouveau sac pour le pain et faire du pain (au levain, à qui je parle et que je nourri tous les 4 matins).

monpain-1

Mais stop, j'arrête de ne rien dire ici, où je ne voulais montrer plus que des choses vraiment abouties ou différentes ou qui vous soient utiles pour vote vie créative... mais on est si vite tenté de raconter un peu sa vie sur un blog... et quand même, il fallait que je vous montre une belle rencontre inattendue qui a eu lieu début juillet. Survenue juste après celle avec un hérisson dans mon jardin potager de centre ville, ça m'a fait penser que la vie sauvage entrait à nouveau dans ma vie et que c'était une bonne chose :

renard-8

CIMG8313

Alors ? Vous avez passez au moins une nuit sous les étoiles ? Mais... l'été n'est pas fini, et on aura encore plein de choses délicieuses à vivre je l'espère.