Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
2 septembre 2013

1000 jours et jeu et cadeau à gagner !!! Oui oui tout ça !!!

Déjà 1000 jours de blog !

Moi qui ne fête que rarement les blog-versaires, j'ai quand même envie de marquer ce coup là !

Parce que je me rends compte après tout ce temps, que mon blog est quand même super important pour moi.

D'abord parce que c'est un peu un miroir (parce que ne nous leurons pas, y'a vous, mais c'est quand même beaucoup moi qui regarde mon blog ;) un miroir, donc, de ma part créative, qui est quelque chose d'hyper important dans ma vie, vraiment ! Et ce... depuis le début !

:)

peinture-1

Et cette part créative, c'est ce qui me fait tenir quand la vie donne des coups, c'est ce qui me donne l'impression d'être ici-bas pour quelque chose, parce que quand je créé je suis là, vraiment dans le présent, je fais les choses juste pour le plaisir, juste pour la sensation tangible d'exister.

Et c'est vraiment agréable, n'est-ce pas, d'être juste là, ici et maintenant, en train de faire, sans se poser de questions, juste en laissant ses doigts agir, presque instinctivement ?

truc-pour-bb-1

petit-meuble-vert-10

sans titre-463

jupette-14

apple pie-5

 CIMG3143

DSCN2066

Et puis, créer c'est aussi devenu pour moi une façon de communiquer aux autres, à travers toutes ces babioles que je fabrique et que j'offre à mes proches ou aux copinautes et que je montre ici. Car la grande majorité de ce que je montre ici a été fabriqué pour être donné. Et j'aime vraiment mettre un peu de moi dans les cadeaux et les fabriquer en pensant à la personne à qui c'est destiné. Quand je le peux, quand j'en ai le temps (et malheureusement ce n'est pas beaucoup le cas en ce moment) je préfère 1000 fois offrir quelque chose que j'ai réalisé.

Bref, tout ça pour dire que j'espère que ce blog continuera, car ça voudra dire que je continue de créer et de partager !

Et oui, n'oublions pas ce qui devrait vous intéresser le plus ;) le tirage au sort et le cadeau à gagner !!!

Pour participer, rien de plus simple !! Laisser moi un commentaire avec un mot pour ce que vous inspire la blogosphère, qui reflète ce que vous y trouvez, ce que ça vous apporte, ce pourquoi vous l'aimez ! Et j'en ferai une jolie (j'espère;) carte brodée pour vous ! Sur l'une de ces photos au choix, avec votre mot à vous dessus (et donnez dans le commentaire le numéro de la photo que vous aimeriez que je brode pour vous)

1.

cartehello-1

 

2.

broderies-15

 

 3.

broderies-13

 

A très bientôt !!!

-édit du 5 sept -

Merci pour vos commentaires ! Continuez ! J'adore lire ce que c'est pour vous que la blogo, votre blog etc !

J'ai oublié de dire jusqu'à quand on peut jouer !!! Alors... c'est jusqu'au 8 octobre. C'est long, je sais, mais suis en plein déménagement!!! Auj dans les cartons, pas de congés pour préparer tout ça et je pars au fond des montagnes, dans une maison où y'avait pas de ligne téléphonique, ni de câble... je sais pas quand j'aurai internet de nouveau....

Ca vous laisse le temps d'en parler autour de vous si vous en avez envie !

Bonne rentrée pour ceux qui rentrent et continuez bien pour ceux qui continuent ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour moi, le blog a été ce qui m'a fait sortir de ma déprime de "femme-devenue-seulement-mère", ce qui m'a donné des amies alors que je me trouvais OVNI dans une nouvelle région, ce qui m'a donné une sacrée fierté d'être "plus" que ce que je semble être dans la vie réelle ! ça m'a offert des occasions inattendues dans la vraie vie, et le plaisir de contaminer quelques personnes autour de moi ! finalement, c'était virtuel et c'est devenu une part très très réelle de ma vie !<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de la carte aux escargots, et si je devais gagner, ce que j'aimerais bien c'est que justement tu écrives un mot qui te semble me correspondre !!
Répondre
E
J'aime ton texte et tes jolies mains actives!!<br /> <br /> Partage et rencontres, voilà des jolis mots pour cette aventure!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
A
Merci beaucoup pour le jeu. Je tente ma chance - j'aime bien la carte 1. <br /> <br /> Mon blog c'est c'est comme un petit cahier où j'écris ce que j'ai envie écrire et quand j'ai envie écrire... Certaines personnes savent à propos de l'existance de ce "cahier", certaines viennent pas hasard... Moi, je continue écrire.... J'espère que tu continueras aussi...
Répondre
P
Je dirais que la blogo c'est mon journal intime creatif public... un paradoxe? Pas tant que ca, je donne le lien de mon blog à tres tres peu de gens que je connais , quand ca a ete le cas, c'etait par accident.. C'est ma part "d'ombre" (ou plutot de lumiere) rien qu'à moi mais qui me permet quand meme de partager avec d'autres passionnees de crea comme moi.J'aime les escargots :)<br /> <br /> En tout cas, j'espere te lire encore quelques plusieurs milliers de jours encore :)
Répondre
S
simplement exisiter...c'est comme cela que moi aussi je ressens la blogo et rencontrer des gens qui partagent les memes gouts . C'est magique !<br /> <br /> Je veux bien participer à ton jeu des 1000 jours, j'aime bien la photo 3<br /> <br /> merci d'etre là et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité