Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 octobre 2013

Nuage

echantillon nuage-2

Léger, aérien, doux, ce fil porte bien son nom !

Avec deux pelottes, ça va faire un jolie protection contre le froid pour un petit kalimoucho (l'enfant à naître de kalimoucho et kalimoucha comme ils se surnomment eux-même quand ils commentent ici ;)

Voici deux photos vous permettant de comprendre la construction du gilet en question, le Ribbed baby jacket de debbie Bliss pour être précise ! Modèle gratuit, by the way ! C'est tout simple :

 

construction gilet zec-2

 

construction gilet zec-1

Et on coud une longue bande en côtes 1x1 large d'une dizaine de centimètres qui va faire la bordure sur le devant et le cou. Deux boutons (attention : pas de boutonnières prévues dans le modèle, on pourrait envisager de les ajouter, j'ai simplement cousu deux boutons pressions invisibles pour la fixation puis deux jolis boutons en bois pour la déco).

Et voili :

 

gilet mini zec-5-2

Ohhhh j'ai hâte de voir ça porté ! Ça ne donne jamais rien les vêtements de bébé quand ce n'est pas sur eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bébé kalimoucho est bien content de son beau gilet tout doux et a hâte d'avoir pris du poil de la bête pour le porter. MERCI !!!
Répondre
M
Je voudrais avoir 6 mois pour porter un joli petit gilet comme ça..... bravo, il est très bien réussi :)
Répondre
S
trop chou ce petit gilet, j'aime beaucoup la couleur, Bravo
Répondre
G
Trop chou j'adore et moi aussi j'aime la nuage de phil.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Belle laine, chouette couleur, joliment tricoté !<br /> <br /> Un modèle sympa, qui pourrait même être dans mes compétences (réduites en tricot...), même faisable machine si j'arrive un jour à m'y remettre (c'est prévu...).<br /> <br /> Merci pour le lien (j'ai téléchargé de suite). Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité