Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
19 octobre 2013

ramasser ou cueillir

Donnez moi un panier, un sentier... et je trouverai toujours quelque chose à ramasser !

Qu'est-ce que j'aime ça ! Flâner dans la nature avec mon panier sous le bras !

BalladeChichi-9

PanierdeBois-3

Il y a eu les champignons, nombreux, déjà mis en bocaux (blanchis au vinaigre puis mis dans l'huile) ou séchés pour ravir nos papilles cet hiver. Et il y a le petit bois et les pommes de pins, bien utiles maintenant que nous nous chauffons au poêle à bois. Sachez que les pommes de pin les plus sèches, qui feront de superbes allume-feu, on les trouve avec de jolis bouts de bois dans le lit des rivières !

 

PanierdeBois-7

Bonne soirée et à très bientôt, j'ai plein de choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes photos ! moi aussi j'aime l'automne et engranger des provisions d'écureuil !
Répondre
E
Chouettes photos de la belle vie ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Troo belles tes photos !!<br /> <br /> J'adore la première !<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité