Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
31 décembre 2013

Ceci est une lettre

Et il fallait le préciser, car la factrice a dû avoir une jolie surprise en distribuant mon courrier !!!

mail art blogueuse-1

Cette oeuvre d'art postal m'a été envoyé par TicTics, du blog eclectictics !

Merci encore de ton attention, ce fut un plaisir de la recevoir !

Et puisqu'on est le dernier jour de l'année : bon réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu en retard sur mes visites, je peux t'assurer que le réveillon était excellent !! lol !<br /> <br /> Maintenant, je te souhaite une très belle année, créative et personnelle comme tu sais le faire !! Ne change rien !
Répondre
E
Superbe ! Et c'est arrivé en bon état !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Magnifique ! Le mail art se perd... la POste n'est pas toujours friande de ce qui sort de l'ordinaire, enfin... les machines postales !<br /> <br /> Très bonne année , à profiter de tous les instants sympas !
Répondre
S
bon reveillon à toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité