Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
1 janvier 2014

C'est parti !

... pour une nouvelle année que j'espère à tous pleine de bonne humeur et de pep's !

Parait que beaucoup de français prennent la bonne résolution de ne plus râler...chouette alors ! mais rassurez vous.... personne ne tient ses résolutions ! Hihihi. Et de toutes façons parait aussi qu'il faut pas en prendre car c'est une facteur de déprime. Changez rien, vous êtes presque parfaits !

Bon, sinon, sérieusement je vous souhaite en 2014 de faire les bons choix c'est important non ? et puis surtout, faute de rire, au moins de sourire chaque jour et de ne pas oublier ce qui est vraiment important pour vous et aussi de vous rappeller que le bonheur ça tombe pas tout cuit du ciel, ça se construit chaque jour, alors faut y mettre un peu du sien aussi !

Et bien sûr également et surtout plein plein plein de créativité !

--------<<<<<_>>>>>---------

Alors ici, pour commencer l'année on porte une jolie jupette pétillante de bonne humeur histoire d'aller dans le sens de ce que je disais plus haut, ben oui ça vaut pour moi aussi tout ça et d'amabilité ça ne fait jamais de mal à personne digne d'une carotte (bio) !

jupette-14

 

Vous ne devinerez jamais à partir de quoi je l'ai cousue....

Une écharpe en laine !! Bon un peu feutrée, achetée dans une ressourcerie, à mon avis elle n'était pas feutrée à la base, ils ont dû la passer à la machine, ça l'a feutrée, ahh j'vous jure ! Faut qu'ils arrêtent de tout laver comme ça sans distinctement avant de vendre leurs articles, j'rigole !!! mais pour 2€, avec ses jolis pois, moi j'avais craqué, en me disant que j'en ferai bien une p'tite couturette miniature à l'ocassion.

Donc à partir d'une écharpe -> une jupette ! Si !

Coupée en quatre, chaque morçeau faisait pile le quart d'une jupe, mais alors pile poil, pas un cm de rab ! Il n'en reste rien et je regrette vraiment de ne pas l'avoir prise en photo avant de tailler dedans !

Bref, voilà une bonne jupe bien chaude pour l'hiver.

jupette-19

Et quand Bibabeloula qui n'aime pas quand je surligne des mots en orange ou dans une autre couleur est là pour faire de jolies photos... ça rend mon blog où je surligne des mots en couleur si je veux plus beau merci chéri !

jupette-3

Belle première journée, profitez-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et question couleur, tu as drôlement bien commencé !
Répondre
P
super jolie cette jupe, tout à fait ce que j'aimerais porter ;) et puis son parcours est chouette aussi ! et enfin, c'est extra de te "voir" toute joyeuse, j'ai l'impression (à avoir suivi ton blog même sans te connaitre vraiment) que tu as réussi à traverser des périodes moins drôles et que te voilà enfin toi-même, non ?!!
Répondre
E
Je te suis à fond dans ton programme !! Ne serais tu ps un peu gourou ?!! lol!!<br /> <br /> 2014 pep's !!<br /> <br /> <br /> <br /> et tes chaussures , elles sont quelle couleur ?
Répondre
C
Eh bien voilà des photos qui font du bien ! J'adore...<br /> <br /> Alors je te souhaite une année tout en bonne humeur, enfin, autant que possible ☺ Et si je pouvais, je mettrais aussi des mots en orange dans mon comm !!!
Répondre
M
L'année créative commence bien par chez toi! Happy new year, de bonne humeur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité