Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 février 2014

Des p'tits pois, des p'tits pois, encore des p'tits pois

Encore une trousse avec breloque (ancienne boucle d'oreille) !!!

houssepois-11

 

Oui, mais avec une forme inhabituelle ! Défi du jour = poser une fermeture avec un arrondi... humhum... pas si simple !

houssepois-13

 

Le tissus vient de chez Toto,il y a de la laine bouillie entre les deux tissus à pois et le matelassage est fait par quelques broderies, des petites étoiles ton sur ton...

houssepois-7

On dirait un petit sac de couchage, vous ne trouvez pas ?

houssepois-14

Un petit sac de couchage...pour téléphone !

houssepois-5

Et voilà une nouvelle housse pour le protéger au fond du sac ou de la poche !

----------

Sinon je me suis achetée ce livre, plein de chouettes patron, donc on devrait voir ce printemps quelques vêtements dans la rubrique couture !

1401-large_default

Mais en attendant le printemps, temps idéal pour coudre des jolies robes et autres petits débardeurs ou chemisiers, faut que j'aille remettre du bois dans le poêle et déneiger devant la maison.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment championne pour les trousses ! Plus chouettes les unes que les autres ! Et toujours joliment doublées, en plus !<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre ; hâte de voir ce que tu vas coudre.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
E
C'est pile la forme à laquelle j'avais pensé m’atteler ...mais je ne suis pas allée plus loin ! Tu me redonnes envie d'essayer !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité