Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
23 mars 2014

Chaussettes sans rivières

Voilà, je les ai terminées. Les chaussettes rivière, sans la rivière. Même sans le motif, j'ai trouvé que ça a été long ! Je tricote lentement...

Mais, tricotées deux en même temps, ça évite d'avoir l'impression de tout recommencer !

chaussettes sans rivière-2

 

Et ça tombe bien, car après ces derniers jours de très beau temps que j'ai passé pour beaucoup dans le jardin à préparer la terre, il re-neige

:(

Mais ces nouvelles chaussettes me tiendront chaud en attendant le vrai printemps !

 

chaussettes sans rivière-4

 

J'espère que votre week-end a été bon.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui... deux en même temps, c'est salutaire !!! <br /> <br /> ☺
Répondre
M
Tout aussi chaudes et belles sans la rivière... J'admire ton travail de pro ! Toujours pas bien compris ce truc de tricoter les deux en même temps...<br /> <br /> Bonne semaine ! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité