Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
5 avril 2014

###############

AAAAAhhhhh !!!!

Alors que je terminais les derniers fignolages sur mon (j'espérais) super patron de micro-chaussettes, celui que je voulais partager avec vous et sur ravelry, celui avec deux versions, une pour tricoter les chaussettes l'une après l'autre, une pour les tricoter les deux en même temps, histoire que celles qui n'ont jamais essayé puisse se lancer sur un tricot rapide, celui qui avait de jolies photos et une jolie police, celui que j'ai passé des heures à retranscrire, tricotant devant mon écran, pour que chaque maille soit bien expliquée.... mon pied a heurté l'interupteur de la multiprise.

Blackout.

Et au rallumage, IMPOSSIBLE de retrouver mon document, alors que je venais pourtant juste d'appuyer sur "enregister". Non, que des "###############" et une grosse envie de pleurer sur les trois paires de micro chaussettes que j'avais tricoté à la chaine pour être sûre que le patron colle. Il collait, les chaussettes sont là, mais les explications se sont évaporées quelque part avec la fée électricité.

Bref, c'était juste pour dire que j'ai pas oublié, que je vais me raccorcher aux chaussettes tangibles que j'ai sous les yeux et dans les mains et que je vais m'y remettre. Y'aura un patron à partager avec vous bientôt.

micro chaussettes essais-5

micro chaussettes essais-4

Et à partir de maintenant je note TOUT sur un bon vieux bout de papier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense aussi comme Marguerite que tu devrais pouvoir retrouver la trace de ton doc ... si ce n'est déjà fait ??? et si vraiment, rien de rien, alors je suis de tout coeur avec toi, quel gâchis !
Répondre
E
Ouh, pas de chance, ça fait mal !! Courage pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ah !! c'est ça le grand cri que j'ai entendu !! Damned !! T'inquiètes, le bébé est pour fin mai !! lol !
Répondre
M
Si tu venais de cliquer "enregistrer", ton document est FOR-CE-MENT qqpart sur ton ordi. FOOR-CEE-MEENT. Demande à un Dr Informatologue (ou au fils du voisin !) Bon courage !
Répondre
P
oh la la, je compatis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité