Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 avril 2014

Tomate

L'année dernière on repiquait déjà nos plants de tomate au jardin. Cette année, à 1000m d'altitude on ne verra pas la couleur des tomates.... Il n'empêche... j'ai passé l'après-midi avec cette jolie couleur !

peinture tomate-11

peinture tomate-6

Cela faisait longtemps que je n'avis pas montré de peinture d'objets/meubles par ici !

Petits trucs utiles du jour à partager avec vous :

-les pots de confiture retournés  : pour poser le bois peint. Cela évite les vilains bouts de journaux collés sur les bords !

-le sac plastique pour stocker le pinceau entre deux poses de couches de peinture. Cela évite de le laver (économie d'eau et d'énergie).

J'ai hâte que ça sèche pour monter ces planches... et vous montrer à quoi ça va nous servir !

au jardin-3-2

Et enfin l'envie de vous montrer les jonquilles du jardin à 4 jours d'écart ! Ce que j'aime le printemps pour cette diligence !!

CIMG9323

Passez une bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hâte de voir l'installation finale! Merci pour l'astuce des pots retournés, c'est tout bête mais je n'y aurai jamais pensé toute seule ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité