Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
18 mai 2014

Souricette

Hihihi. La voici la chose mignone que j'avais sur mes aiguilles il y a quelques jours !

Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer de tricoter un petit animal.

mouse-9

mouse-11

mouse-3

Une petite souris pour le petit garçon d'une amie, né il y a très peu de temps (et pour aller avec ses chaussettes).

Ça vous plaît ?

Le modèle, trouvé sur ravelry chez Rachel Borello Carroll est gratuit, rapide à tricoter et vraiment facile. Il suffit de savoir tricoter en rond avec 4 aiguilles, augmenter en tricotant par le brin avant et le brin arrière d'une maille et diminuer en tricotant deux maillse ensemble. C'est tout ! Allez faire un tour sur son profil, elle tricote plein plein de doudous animaux vraiment craquants !

En tout cas, moi, je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon...
Répondre
O
Piouf moi ça me parait bien compliqué mais, normal puisque je ne sais pas tricoté! Il est trop mignon ce p´tit animal en tous cas! Bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité