Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
12 juin 2014

Bientôt...

Fleurs, taboulés mangés dehors, sirops, jardin... pour moi, c'est déjà l'été !

CIMG9449

CIMG9448

Je ne suis quasiment plus du tout devant l'ordinateur, je prends le soleil au jardin et je ne suis pas la seule !

CIMG9444

Ce qui ne m'empêche pas de tricoter pour l'hiver prochain. Voilà le gilet terminé. Ça va vite les trucs pour bébé, et c'est ce que j'aime !

gilettoutdoux-2

gilettoutdoux-3

gilettoutdoux-4

Modèle gratuit, un grand classique, mais vraiment sympa et facile (surtout quand on le tricote pour la deuxième fois). Par contre j'aurai du y ajouter des boutonnières !!! Arggg ! Bon y'a toujours les boutons pressions, mais la prochaine fois j'oublie pas, ça aurait été encore plus mignon (et sans doute plus pratique).

 

gilettoutdoux-7

Bon je ne garantie pas d'être très présente en ce moment par ici, z'avez vu je prend même plus la peine de répondre à vos commentaires oh la vilaine, mais il me font toujours autant plaisir.

Je lis à peine mes mails, je me désabonne de mes newsletter et j'ai parfois envie de fermer ce blog, bref, une envie de grand ménage. Enfin pour le moment ça reste comme ça et je garde le peu de temps que je passe devant l'ordi pour visiter vos blogs, vous laissez parfois des p'tits mots et me remplir d'envies de couture et de tricot !

Par contre le calendrier fond d'écran continue, ça c'est sûr, jusqu'à décembre ! Après on verra, je sais pas.

En tous cas, je vous souhaite de passer un bel été et quoi qu'il arrive de continuer à faire de belles choses de vos dix doigts, que vous montriez sur la blogo ou pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon tout plein... envie d'avoir des bébés autour de soi pour se lancer dans ces ouvrages minuscules...
Répondre
T
un temps pour tout !!<br /> <br /> Bel été !!
Répondre
M
Profite de l'été, prends du bon temps... mais ne ferme pas ton blog, s'il te plait ! Tes billets, même éloignés dans le temps me font toujours autant plaisir. J'aime bien avoir cet écho des montagnes...<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
E
Et juste prendre un peu de vacances, faire une parenthèse, c'est bien aussi ! Sans tout remettre en question, je veux dire ;-) Tu as raison, il faut profiter de la vraie vie <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité