Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 juin 2014

Les jolis biais

Oh les jolis biais !

CIMG9475-2

CIMG9473

Hop ! Un bracelet ! Vite fait et tellement doux à porter !

CIMG9477

 Pour une fois je vais vraiment vous recommander une adresse à Grenoble où vous trouverez, en plus d'un stock impressionnant de perles, de très jolis biais liberty tout doux et soyeux ! C'est la boutique Accès'soir dans la rue Jean-Jacques Rousseau du centre ville et c'est là où j'ai trouvé les biais bonbon et cerisier en fleurs (tout au fond du magasin) et tout ce qu'il faut pour les transformer en bijou.

Et puis j'ai fait un tour chez Toto aussi, pour des tissus (coton au poids, nid d'abeille et tissus éponge), du fil assorti, du biais avec des petites plumes et du biais rose...

CIMG9475

 

... avec tout ça, ça va coudre dans la chaumière ! Je vous le dis ! Et j'ai déjà commencé, il ne reste plus gand chose du biais plume dont j'avais pourtant pris autant que le rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de quoi coudre une nouvelle robe cache-coeur, alors ?!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité