Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
9 juillet 2014

Tricoter pour la guerre

Bretelles, ceintures, chaussures pour les soldats de la Wool War, voilà à quoi sont occupées mes aiguilles en ce moment !

delitmaille-4

Et oui, j'ai moi aussi été enrôlée dans la Wool War du Delit Maille !

Mon colis est arrivé très en retard, aussi j'espère arriver à finir la pelote pour fin juillet !

J'y travaille, mais j'avoue que tricoter des petites bandelettes de quelques centimètres, c'est pas hyper réjouissant en fait :) surtout quand on a ce projet en cours et ces jolies pelotes en attente....

CIMG9479

Mais c'est pour la bonne cause, je trouve l'idée et le projet très très chouette projet et j'me suis engagée, alors j'my tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Piouf quel courage!
Répondre
P
ahah, ça va être plus marrant à regarder une fois tout assemblé qu'à tricoter, c'est sûr !
Répondre
E
Ton projet reste un mystère!! mais tu peux alterner!<br /> <br /> 1 ceinture, 1 rang à le menthe, 1 bretelle, 2 rangs dans l'herbe !!
Répondre
E
Bravo à toi d'y participer ! Le plaisir sera d'autant plus grand après ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité