Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 août 2014

Je vous avez prévenus

Ce blog se rempli de trucs de mini-mioches !

:)

-Sorties de bain au biais plume,  ou rose avec une petite baleine pour la déco,

sortiebainplume-6

sortiebainbaleine-2

sortiebainbaleine-3

faut encore que je lui rajoute un oeil :)

-Série de bavoirs, z'avez vu le biais adorable avec bonbons...

bavoirbonbon-1

bavoirbonbon-2

bavoirjardin-1

bavoirjardin-2

Alors si vous vous demandez pourquoi une déco avec une baleine... c'est parce que c'était exactement la forme de la chute du bavoir à scratch... ça m'a fait pensé à une balein, du coup je l'ai réutilisé sur le bavoir et sur une des sorties de bain.

Mais... j'ai appris un truc...

bavoirbaleine-4

bavoirbaleine-3

...faire attention à laver les tissus neufs AVANT de coudre... le nid d'abeille a beaucoup beaucoup rétréci au lavage... tout est à recommencer...

CIMG9633

Je ferai pas deux fois la même bêtise !

A bientôt pour d'autres couturettes (mini et moins mini) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité