Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
7 août 2014

Bienvenue

Bienvenue aux jolis bébés arrivés chez les copines depuis avril !

Chacun à eu droit à son petit cadeau fait main.

Pour un petit garçon, Nans, un petit carré à rubans personnalisé.

carrénans-4

carrénans-3

Pour Aurianne, il y avait eu le ballon et pour Anis, qui avait déjà eu cette souricette et ces chaussettes (apparemment pile la bonne taille pour la naissance, mais alors elles tiennent pas aux pieds :( faudrait rajouter un petit élastique à la taille pour bien faire) je n'ai pu m'empêcher de lui coudre un "A".

Aanis-2

Aanis-1

Le Papa l'a regardé bizarrement en demandant "mais c'est quoi ?"

... ben en fait j'en sais rien ! Ni hochet, ni coussin, ni doudou, juste un truc doux à trimballer ou caliner, un truc histoire de lui apprendre, dès son deuxième mois d'existence, la première lettre de l'alphabet :)

Puis je me suis dit que j'allais compléter, le prénom n'étant pas à rallonge...

D'où ce N, ce I et ce S.

lettresanis-2

 

lettresanis-3

 

lettresanis-5

Ce qui était vraiment chouette avec le A, c'est que c'est une lettre réversible ! Ce qui n'est pas le cas du N et du S malheureusement !

lettresanis-10

lettresanis-7

... Ah mais quoique... Si on fait faire un quart de tour aux lettres, le N devient S et inversement ! Génial ! Ce garçon a vraiment un prénom qu'il fallait coudre !

lettresanis-9

lettresanis-8

La suite, dans le genre trucs pour bébés cousus, dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de jolies choses.. A bientôt..
Répondre
M
Héhé ! Non seulement ce petit garçon va pouvoir commencer à apprendre l'alphabet, mais en plus, il pourra déjà s'initier à la symétrie par rapport à une droite (A et I) et celle par rapport à un point (N et S) (ah là là, c'est mon métier qui refait surface, malgré la retraite !).<br /> <br /> Belle journée à toi. Bises, et prends bien soin du p'tit minus à venir (au fait, fille ou garçon, tu sais déjà ?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité