Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
2 septembre 2014

Prunes !!!

Quelle belle consolation à un été "pourri", qu'un automne plein de fruits !

Les voisins croulent sous les prunes ! Côté cour : mirabelles, côté jardin : prunes violettes bien sucrées. Au milieu, moi, je m'amuse en cuisine !

 

tarteprunes-6

J'ai piqué le secret de Mimimia : saupoudrer du sucre sur la pâte sous les fruits, poser les oreillons, re-saupoudrer de sucre sur les fruits !

Miammmmm garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en ai fait une aussi il n'y a pas longtemps à l'alsacienne avec des oeufs de la crème et de la poudre d'amande + sucre : super bon !<br /> <br /> elle est bien belle cette tarte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité