Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
22 novembre 2014

Mitaines vitamines

Voici un projet rapide et facile pour se réchauffer les mains et les poignets !

Les mitaines Rye / Ruista ranteeseen de Hanne Katajamäki (dispo sur ici gatuitement en anglais), que j'ai appelé mitaines vitamines à cause de cette couleur qui réveille les yeux et les papilles, qui me donne envie de croquer dans une bonne Granny Smith bien acide !

mitaines_vitamines_4

Ce fil d'alpaga dont j'aime beaucoup la couleur est en plus d'une douceur.... autant vous dire, je ne les quitte plus !

Il m'a fallu moins d'une pelote de 50gr pour tricoter les deux mitaines, tout avec des aiguilles 3mm et une seule petite modification pour le pouce, dont j'ai supprimé une augmentation (car j'ai de petits doigts boudinés comme diraient certains;)

mitaines vitamines-6

Un projet pas prise de tête, à tricoter en rond avec 4 aiguilles, quasiment tout est en jersey, devant un ou deux bons films !

mitaines vitamines-9

Et vous, que tricotez-vous en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau...
Répondre
G
des mitaines très sympa.. et la couleur.. waouh j’adore.. je vais poster sur mon blog ce soir : j'ai enfin terminé ma veste en rond... commencée depuis octobre !!!
Répondre
E
Des chaussons !!<br /> <br /> bravo pour tes vitamines, c'est aussi sur ma liste !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité