Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 décembre 2014

Flocons

En ce moment, j'ai retrouvé de l'énergie et je blogue beaucoup, vous l'aurez sans doute remarqué ! Et aussi, dans mon village, on se réunit les mardis et jeudis soirs pour créer des décos de Noël ensemble ! Sympa non ?

Voici quelques cartes de voeux cousues aux motifs de flocons, que j'ai faites pendant l'une de ces soirées, grâce à ce patron trouvé chez Hoppin' Up.

CIMG9943

C'est vraiment facile à faire, et pas très long ! Lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa.. simple et beau.. et moi je ne blogue plus... je suis HS !
Répondre
M
Ah ! Ca, c'est une bonne idée ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous.
Répondre
E
Un chouette blog ! merci pour la découverte et bons RDV avec les voisins ! ça c'est super !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité