Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
18 décembre 2014

Salopette

Me revoilà avec un peu de tricot.

D'après ce modèle de Nadia Crétin-Léchenne, dont j'admire bien souvent le blog, paru dans le livre Layette, 15 projets à tricoter, chez Hachette Loisirs en 2012, voici ma version avec la laine Nuage de chez Phildart :

 

salopette torsades-3-2

J'ai juste ajouté de la longueur aux bretelles et un trou de plus pour une boutonnière supplémentaire (histoire de pouvoir la faire porter plus longtemps) et ai oublié de réduire aux emmanchures sur le devant, trop occupée que j'étais à tricoter les torsades... Je m'en suis aperçue bien tard, les coutures déjà faites, du coup j'ai renoncé à tout découdre et détricoter, surtout qu'avec cette laine, ça n'aurait pas été évident de détricoter... bon, je pense que ça va bien comme ça quand même.

salopette torsades-2

Et sinon vous savez quoi ? Je commence à avoir vraiment hâte de vous montrer tous ces tricots avec un petit corps de bébé dedans...

20141209-salopette-3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop marrante, la dernière photo ! et cette salopette est très belle
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
G
tout beau tout mignon !!!
Répondre
E
Tu t"entraines au kangourou ? !! <br /> <br /> Super la salopette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité