Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
12 février 2015

Testé et approuvé #3

Le baby kimono vu ici en taille trois mois, avec un petit ourlet aux manches, allait déjà à notre bébé de 3kg, dès la maternité ! Chouette, on dirait qu'il va pouvoir la porter longtemps.

La forme kimono est vraiment pratique, autant pour l'attache que pour que le vêtement ne lui remonte pas trop dans la figure. En bref, je recommande ce modèle, mais je vous conseillerai de tricoter tout de suite la taille 3 mois !

20150127_sans_titre_13

Les chaussons montants à bride (au fait : merci Eolune pour le partage de patron !), en taille 3 mois également, peuvent déjà être portés par dessus le pyjama. Je recommande également ce modèle car la forme bottine tient très bien au pied, même s'il m'arrive régulièrement de les retrouver au fond de la turbulette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste adorable BRAVOOO!
Répondre
E
Trop chou ! Bises et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Très beau Mininous...
Répondre
G
il est tout beau ainsi habillé Mininous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité