Et après les jolies choses tricotées pour Mininous, voici toutes les belles choses cousues à la main qui lui ont été offert :

20150210_CIMG0171

Joli poncho pour l'hiver prochain, par C., la maman de mon amie A.

 

tapispatch-1

tapispatchdetail-1

tapispatchdetail-2

ausol-9-2

Tapis de jeu en patch, par Mimimia, ma Mum à moi ;)

Avec un peu de récup' car à l'intérieur il y a un carré de laine qui avait servi à ma tante à me faire un tapis similaire à ma naissance (le tissus était trop usé mais j'avais conservé la laine).

102062480

Le doudou, déjà montré, je sais, mais je le remets quand même ici, cousu par Marie !

Et puis aussi :

combirenard_6_2

Une jolie combi, offert par marraine, L., et cousue main par une blogueuse, qui vend ses créations sur les marchés

 

doudouch_vre_3

Une chèvre, rapportée de Chine par tata J. et tonton M., car c'est l'année de la chèvre en 2015, cousue main par une petite dame dans le rue où ils logeaient.

 

Et je profite de ce message pour faire un peu de pub pour Gali et compagnie où nous avons commandé un chouette porte bébé chinois. Idéal, dès les premières semaines de bébé, il est beaucoup plus facile à prendre en main que l'écharpe de portage et plus ergonomique que le porte-bébé chinois traditionnel du Yunnan (qui nous servira quand même quand bébé sera plus grand).

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, la notre sera hachée, on commence à fatiguer, mais les jolis sourires de Mininous dans la journée nous font tenir le coup !