Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
10 novembre 2010

Des images et des dates

Samedi je découpais et je peignais quelques dates à l'encre de chine...

CIMG2517

CIMG2515

Vous l'aurez compris, mes découpages de samedi se transforment en calendrier permanent !!
Rien de plus frustrant que de devoir décrocher un joli calendrier qui n'est plus à jour pour cause de changement d'année... alors j'ai repris les photos de paysages écossais de celui de l'année précédente pour en faire un permanent.

Les explication et le projet fini demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un calendrier permanent, c'est une super idée!! géniale!! vive demain pour la suite !!
Répondre
M
...alors j'avais tout faux ! Je pensais a des cartes de voeux faites maison ! J'ai hate de voir le produit fini !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité